palais de seytan Index du Forum

palais de seytan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions reponses
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Destin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:05 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Bienvenue à tous!

nous voici donc au pied du mur... ^^
Pour repondre à Ange, pas d'inquiètude, tout va s'éclairer au fur et à mesure.

Le palais comporte différentes salles. Elles sont pour l'instant en mode invisible. Vous ne pouvez ni les voir ni y accéder. Vous êtes pour le moment dans la salle du trône ou grande salle. En fonction de vos choix, vous verrez apparaitre d'autres salles. Bien sur, à chaque fois, il vous faudra vaincre des obstacles (souvent des gardes) et mener des combats.

Votre but est de libérer Aytasi qui est dans le harem. Il vous faut donc trouver le harem et un moyen d'y entrer. Bien evidemment, le chemin le plus court n'est pas foircément le plus sûr. Une fois que vous aurez trouvé Aytasi, il faudra la faire sortir, c'est à dire la faire revenir dans la salle du trône, ici même.

IMPORTANT: Il est fortement recommandé de tracer un plan du palais au fur et à mesure que vous découvrez les salles, car il vous faudra ensuite vous y retrouver.

Vous avez le droit de revenir dans les salles déjà visitées (ou plutot conquises) sauf quand vous aurez trouvé Aytasi. là, il faudr batailler contre d'eventuels renforts du pacha.

Dans votre quête, le destin mettra sur votre chemin des créatures souvent hostiles. mais parfois, il faudra être prudent avant de lever vos armes. Certaines peuvent vous aider.
le destin mettra aussi des objets sur votre route. Parfois il sera simple d'en comprendre l'usage, parfois moins. Gardez les avec vous.

Les troupes ennemis ont un nombre très précis. Peut-être le connaitrez vous dans vos périples, mais sachez que j'ai un compte exact de gardes et créatures et que je n'en ajouterai pas si vous parveniez à tous les tuer;

Bien entendu, j'organise les combats et je serai parfaitement impartial, mon but n'étant pas de faire gagner seytan, mais de nous amuser (sinon ce serait nul...) Donc si vous êtes agacés parce que vousne comprenez pas quelque chose ou que vous trouvez une chose injuste, parlons en en HRP mais n'oubliez pas que le destin n'est pas votre ennemi mais le Maitre de Jeu. Seytan et les autres en revanche sont vos ennemis.

Je fignole encore quelques détails. désolé pour ce temps, mais il est nécessaire. le jeu commencera donc quand tous les membres seront venus se manifester ici en HRP. 

Puis, allez voir le post : Debut du jeu dans la grande salle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange_

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Ok et bien je me présente je suis là

Félinia

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Félinia attend son fils Adamet, sifflote en direction de Céline.

Félinia

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Ange ici c'est le joueur qui parle mais dans la grande salle le jeu commence et c'est TON PERSO
qui joue et qui parle tu comprends ???

Céline

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

C'est normal que j'ai pas accès à la grande salle?
Je fais quoi? Je compte les moutons dehors? Razz

Le Destin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:02 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Belliqueuse et celine ont accès à la grande salle!Et Tsuyu aussi! enfin dès que cette dernière sera enregistrée   (bougresse!)

Tsuyu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 03:12 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

le destin, si je t'attrape... grrr !

Céline

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Il manque un petit topic "concertation entre joueurs" à mon avis...

Donc je sais pas où le dire mais Féli, je me suis permis de te faire parler dans mon post... J'espère que tu m'en voudra pas trop... Embarassed

Tsuyu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Mon petit Destin...  je vois pas à quoi j'ai accès à part la zone HRP...
merci d'avance, mon petit...

Félinia

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Coucou Tsuyu ma poule, il a réussi à te convaincre l'animal
Je te jure, il finira par avoir notre peau, mais qu'est ce qu'on aime ça Mort de Rire

Contente que tu sois là

Tsuyu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

pas très difficile... je suis curieuse...
je devais juste voir si avec le fait que je suis coincé à Montauban ne gênait pas...trop et puis comme je continue la lutte...Liberté
bref... libérer une dame ou une ville, c'est pareil.... mais ici, va falloir vraiment réfléchir... Embarassed

Tsuyu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:37 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

vu l'heure, il est possible que mes idées ne soient plus très claires...mais j'ai juste accès à la zone HRP...
j'ai loupé qq chose?

Le Destin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:45 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER POUR AVOIR ACCES AU PALAIS, MES BICHONS!!!

et ensuite vous n'aurez accès dans un premier temps qu'à la salle du trône. Pour le reste, relisez les messages hrp du destin (Tsuyu, me dis pas que c'est pas vrai? T'as encore pas compris comment participer à un fofo? MDR)

Tsuyu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:51 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

oui... je suis tellement crevée que je capte rien... de toute façon, le début, ça n'a jamais été mon fort... je commence doucement et après ça va crescendo!
et ce n'est pas toi qui diras le contraire!

mais je suis enregistrée...non?

EDIT: je relis... je veux bien, que je suis plus de première fraicheur... mais, là, je comprends pas... pathétique... je sais!

Tsuyu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

bonjorn
j'ai une petite question, dans la grande salle il est dit que dans la salle des gardes: ils sont 8 GI et dans le résumé...4. incohérence voulue ou non?
je compte faire mon choix avant ce soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Questions reponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange