palais de seytan Index du Forum

palais de seytan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions reponses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félinia

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Je suis absente encore jusqu'à demain matin je relis le tout et je réponds, là je suis un peu larguée

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Destin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 02:47 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Bien! certains joueurs se sont prononcés sur leur choix en grande salle, d'autres non. je leur laisse encore jusqu'à lundi minuit pour décider, ensuite il sera trop tard pour changer d'avis (pour ceux qui ont choisi) quant à ceux qui n'ont pas choisi, ils resteront sur place.

Félinia

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Tu as bien fait Céline, très joli post comme d'hab  Okay

John Sheppard

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Re: Questions reponses Répondre en citant

J'ai un point que j'aimerais éclaircir au sujet des combats.

Le Destin a écrit:
imaginons que vous donniez: 113 et que sortent 123. le 1er et le 3eme gardes sont tués mais il en reste un . Vous pouvez alors battre en retraite (avec 1 point de moins et de points de plus donc 1point de plus) ou retenter votre chance contre ce dernier garde.

Donc dans ce cas de figure il reste un garde en jeu, celui qui avait le numéros deux (obtenue par dés je présume), dans la deuxième phase du combat le soldat gardera le même chiffre ou un nouveau lui sera attribuer ? Je pense que la deuxième solution est la plus plausible.

Je me demande également une chose, je vais extrapolé un peu, imaginons un groupe de trois valeureux libérateur, face à deux cent tyrannique soldat, les trois joueur pourrons proposer autant de chiffre que d'adversaire (donc 200) ou il y aura un plafond ?

Adélide

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Moi j'ai un souci mon lapin lorsque je clique direct du prison j'arrive no souci, mais si je veux entrer par le forum impossible
comment ça se fesse ???

Dernière édition par Adélide le Lun 14 Nov - 21:57 (2011); édité 1 fois
Aytasi

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Moi aussi même problème pour avoir accès au harem, why ???

Dernière édition par Aytasi le Lun 14 Nov - 22:01 (2011); édité 1 fois
John Sheppard

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Il faut passer par la promotion canapé pour cela ;-)

Aytasi

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Ah non merci !!! Je tiens à rester pure, ben quoi, mais voui à 42 ans je suis toujours pure
trois enfants, immaculée conception, appelez moi Marie, ça m'ira bien Mort de Rire

Dernière édition par Aytasi le Lun 14 Nov - 22:01 (2011); édité 1 fois
Adélide

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Moi ça me gênes pas si la promotion est bonne, miammmmmmmmm ! 

Dernière édition par Adélide le Lun 14 Nov - 21:58 (2011); édité 1 fois
John Sheppard

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Donc d'accord, dorénavant l'on t’appellera Jean-Marie.

Ps Adélide il y a moyen de s'arranger mdrr.

Aytasi

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Pourquoi Jean-Marie ! T'as vu ça où toi ?! Tu veux des lunettes ? T'as pas vu mes air bag ben zut alors !

Dernière édition par Aytasi le Lun 14 Nov - 22:02 (2011); édité 1 fois
Adélide

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Ca dépend ce que tu as à m'offrir chéri si la promotion est moyenne tu peux te brosser !

Dernière édition par Adélide le Lun 14 Nov - 21:58 (2011); édité 1 fois
John Sheppard

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Et non je n'ai pas vue montre de plus prés ^^.

Pour ce qui est de la promotion tu pourra avoir le poste de ton choix sous resserve de motivation suffisante.

Adélide

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Héhé tu es bien sûr de toi beau gosse t'inquiète j'ai de la motivation chaton 

Aytasi

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Je t'en foutrais de montrer plus près, approche tu vas voir  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Questions reponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange