palais de seytan Index du Forum

palais de seytan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions reponses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Sheppard

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Parfait alors quand tu veut, autant valable pour la promotion que pour mamie nova (private joke;-) )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Destin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Aytasi est enfermée au harem. Elle n'a donc pas accès au reste du palais.
Adelide est en prison et n'a donc pas non plus accès au reste.

Tsuyu

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

petite info pour tous... sauf à Féli... elle, elle connaît!

outre  la partie sympa ... hey, on va se ramasser sur la gueule...
va falloir faire fonctionner la matière grise aussi...
sinon, ça ne l'amusera pas... nous non plus... d'ailleurs....

Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

bonjour : question concernant tout le monde, sur la résolution RP des combats. C'est le joueur qui écrit l'échéance du combat donné par le destin, ou c'est le destin lui-même ?

Félinia

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

V'là une bonne question mon grand !!!
Mais au fait localisation dans ton c...... j'ai beau cherché je t'ai pas trouvé, c'est dans ton quoi exactement ???? Shocked

J'ai cherché dans ton cabriolet, ton cabanon, ton canoë, ton caniveau, je t'ai pas trouvé ?! Mort de Rire

Jack O'Neill

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Halala ..... J'ai peut-être une idée, je vais y regarder pour toi on ne sait jamais .

Le Destin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Pour repondre à bashir: Les joueurs sont libres de RP comme ils veulent à partir du moment où l'ennemi est déclaré mort par le destin. Si le sort est contre vous et que vous ne le tuez pas au 1er coup, le RP est possible dans la descritpion du combat.

Je note qu'il me manque les chiffres de certains joueurs

Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

merci

Le Destin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Intervention du destin ce soir apres minuit. Que chacun prenne ses dispositions.
Dans la salle de garde, combien tentent l'épreuve? ceux qui la tentent donnent un chiffre.

Dans le couloir, qui va où? certains se sont décidés. ceux qui ne l'auront pas fait ce soir resteront sur place.

Le Destin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

précision importante: les amulettes sont utilisables une seule fois. Soit dans un combat, soit lorsque le destin le précise.

Le Destin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

AUTRE PRECISION: JE RAPPELLE QUE LA ZONE NEUTRE EST UN ENDROIT OU JE NE LIS PAS LES POST. VOUS POUVEZ Y FOMENTER DES PLANS, CE QUI EST DE BONNE GUERRE. VOUS POUVEZ EGALEMENT ECHANGER DES INFOS SUR VOS RP RESPECTIFS MEME SI VOUS N'ETES PAS DANS LA MEME SALLE. (ce serait cruel et impossible de vous en empêcher de toute façon, et j'ai tout prévu ne vous en faites pas... héhé)

Kossem

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:23 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Ca on en doute pas héhé !!!

Le Destin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

A propos du RP de Celine:

Son idée pour libérer Felinia est astucieuse. Je considère donc qu'elle peut la délivrer à condition que le RP reste cohérent (à la moindre erreur ...couic!) je donne à ljd Felinia autorisation de poster en salle parme pour Rp avec les autres du fond de son oubliette.
[/quote]

Félinia

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Et nous on fait quoi chef !!

Le Destin a écrit:
Ben vous il serait peut-être temps de quitter cette salle, non? Vous avez accès aux remparts ou au couloir de l'occident en faisant marche arrière, c'est à vous de voir mais il me semble que vous voulez fuir par les remparts... j'ai déplacé ce post en question reponse
[/quote]

Tsuyu

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Questions reponses Répondre en citant

Tiens,moi aussi j'ai la même question...
on fait quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Questions reponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange