palais de seytan Index du Forum

palais de seytan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande Mosquée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> palais de seytan -> Mosquée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Destin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Ici se trouve l'antre de la paix, sous la protection de l'Imam et par la grâce du Dieu tout puissant. Que nul n'entre ici sans se purifier l'âme et le coeur. Que nul ici n'entre souiller le sanctuaire. Imâm Ila Min-Oku et Imâm ienk-Oudboul, chefs religieux
Citation:

[n'oubliez pas de vous dechausser en entrant. Si vous avez besoin de repos et de vous refaire une santé, bienvenue à vous. 5 PV de gagner pour 24 heures, avec obligation bien sur de laisser un post toutes les 24 h...sinon on a plus qu'à partir en vacances et revenir avec 50 PV... hein, Tsu?]
Citation:

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyu

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:23 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Tsuyu était fatiguée.
à quelques pas de l'entrée se trouvait un bassin avec de l'eau. Elle entreprit de se nettoyer les pieds, ainsi que sa plaie. Elle retira le pansement pleins de sang, et s'en refit un neuf. Tsuyu secoua la poussière de ses vêtements, essayant de remettre de l'ordre dans sa tenue, ainsi que dans ses idées.

En entrant, elle se déchaussa, et posa ses chausses dans un coin. Elle y laissa aussi sa hallebarde. Pas d'armes dans un lieu comme celui-ci.
Elle ne voulait pas déranger, Tsuyu avait vue que les femmes d'ici se couvraient parfois la tête, et des carrés d'étoffes se trouvaient justement à l'entrée. Elle en prit un, à présent seul quelques mèches de cheveux étaient visibles: elle alla s'asseoir dans un coin très reculé.
Elle ferma les yeux, et n'écoutait à présent plus que les psalmodiations d'un homme presque au sommet d'un escalier.

Tsuyu

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Elle était ressortie au petit matin, la nuit lui avait procurée  un certain repos.
Le soir était tombé, et elle retourna à la mosquée.
Comme le jour précédent, Tsuyu de déchaussa et entra dans le bâtiment.

Elle alla s'installer comme le jour précédent dans le petit coin.

Le Destin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:52 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

L'Imâm Ila Min-Oku aperçut une jeune femme qui venait pour la deuxième fois au saint des saints. Ol s'approcha d'elle et constata que la pauvre avait des hématomes , des blessures et qu'elle n'avait pas l'air en pleine forme. Il était évident qu'elle n'était pas de la région et qu'elle n'était peut-être même pas croyante, mais ici, les plus infidèles des infidèles sont reçus comme des enfants d'Allah. Car seul Allah reconnaît les siens.

-jeune fille, vous avez besoin de soins. Suivez moi si vous le voulez. Des femmes sauront vous soigner et vous pourrez prendre un bain chaud. Ensuite, nous vous servirons des beignets et du lait de coco et vous aurez tout loisir de vous promener dans les jardins de la mosquée, ou de prier....

Tsuyu

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Tsuyu vit apparaître un homme, ce qui la sortit de ses pensées.
Elle se leva pour écouter ce que l'homme avait à dire.

Le Destin a écrit:

-jeune fille, vous avez besoin de soins. Suivez moi si vous le voulez. Des femmes sauront vous soigner et vous pourrez prendre un bain chaud. Ensuite, nous vous servirons des beignets et du lait de coco et vous aurez tout loisir de vous promener dans les jardins de la mosquée, ou de prier....
Vous avez sans doute raison, mais il faut continuer ... n'est-ce pas?
Y aller et tenir... les autres m'attendent.
Je vous remercie pour l'accueil et vos paroles... mais je dois à présent y retourner.

Tsuyu s'inclina et sortit de la pièce, récupéra ses chausses et fila.

John Sheppard

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Les combat avais était de plus en plus difficile, les corps et les esprits était fatiguer, un bon repos était indispensable.

John entra donc le premier dans ce lieu de culte, il prit soins de retiré toute ses armes ainsi que ses bottes, il pénétra donc dans un bâtiment de grande taille,

Il n’était pas croyant mais il fallait admettre que ce lieu ne ressemblais à aucune église qu’il avait vue, son corps couvert de sang fessait un peu tache.

Il s’avança vers un homme qui inspirait confiance, il s’adressa donc à l’homme.

Bonjours, moi et mes compagnons cherchons l’hospitalité en ce lieux pour reposer nos corps et nos esprit qui en ont grand besoin.

John Sheppard

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

John fatigué par les épreuves traverser s’assit sur le banc pour ce reposé un instant.

Il sortie une bouteille de whiskey et bue doucement.

Tsuyu

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Tsuyu avait retirés ses souliers... elle connaissait déjà l'endroit et ses habitudes.
Elle avait commencé à se couvrir la tête, sachant déjà où elle allait s'installer pour reprendre des forces. Tsuyu espérait croisé le maître des Lieux comme la dernière fois.

Puis, elle aperçut John... et une bouteille.
Hum  John, comment dire....
Puis-je me permettre de te préciser que nous sommes dans un lieu de culte, pas dans un débit de boisson! il serait de bon tons de remettre ta bouteille en poche...
De plus, l'alcool n'est pas toléré dans cette religion... cela pourrait paraître comme une offense à celui qui nous accueille ici et nous soigne.

Jack O'Neill

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Jack trainait légèrement la patte, en effets la blessure infligé par la bête lui avait laissé de profonde entail dans la jambe, il prit bien soin de retiré armes et chausse avant de passer le seuil de la mosquée

Il arriva le troisième en ceux lieu ou il espérait ce remettre sur pied rapidement, il salua l’homme de foi avant de s’installer dans un coin pour souffler quelque instant.

AVOU

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Avou enleva ses bottes, salua l'assemblée ne dit rien , s'agenouilla.

Il n'etait pas homme de foi.
Alors il se mit aà penser, penser et penser encore..............
Le sommeil lui vint.

John Sheppard

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

John écoute la jeune femme, puis pris la parole.

Je suis irlandais autant demander de ne pas respiré,
de plus je pense bien avoir mérité un petit verre vue les épreuves traverser,
Mais je sens que nous allons encore en baver et comme tu la dit c’est interdis ici donc je ne peux compter que sur mon stock faut donc rationner.

Il rangea sa bouteille.

Toi qui est déjà venue ici ou ce fait t’on soigner ?

Jack O'Neill

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Jack écouta les deux discuté sur l’alcool, cela lui donnait soif, mais la couleur qui s’était installer dans sa jambe ce faisait de plus en plus forte.

Il s’allongea sur le banc, ferma les yeux et pensa à sa famille rester à bourg.

Pour la première fois il aimait vraiment et avait du mal à supporter la séparation.

Ce qui était sur c’est qu’il n’allait pas mourir ici, les Irlandais on la peau dure.

AVOU

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: coeur de brume Répondre en citant

Combien de jours sans prendre une bonne baignade ?

AAh l’eau de ma claire fontaine, le rêve me prit par le bras et m’emmena loin d’ici.
Fallait bien se detendre un peu.

Je sentais le fauve de bourgogne, cette odeur n’était point faite pour me déplaire.

Je sentais aussi des gratouilles dans le fondement.

Cela morpionnise me dis-je à moi-même.

Ah les morpionnes quand elles me grattent

elles font de mon épiderme un diadème,

ah les morpionnes quand elles me grattent

qu’elles parcourent mon corps comme des poèmes

j’aime, j’aime, j’aime….

Pourtant les insectes, ça me dégeuuuuu

c’est pas mes copines ces p’tites bêtes,

mais elles, c’est pas pareil,

c’est pas comme les piqûres d’abeilles,

elles plantent pas leurs dards pour faire mal,

quand j’ai froid, c’est comme un duvet

j’aime, j’aime, j’aime….

mais elles, elles sont trop rares,

c’est pas comme dans la crasse les cafards,

et gare à ceux qui les écrasent

qu’ils finissent pas en passoire  

Pourtant les insectes, ça dégeuuuu

mais elles, elles changent mon air,

j’ les chasse pas de mon revers,

elles, elles m’ font plaisir

quand elles me piquent, elles me font rire….

Le Destin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Les serviteurs de l'imâm vinrent à la rencontre des nouveaux venus. Ils étaient en piteux état et il fallut nombre d'onguents pour panser lerus blessures. Il leur fut servi un thé chaud, du miel, des dattes et quelques agapes. Un brasero , dans la cour extérieure, grillait quelques poissons .

On confisqua gentiment mais fermement la bouteille d'alcool qui circulait et des femmes proposèrent aux guerriers de se faire masser avec des huiles miraculeuses. Aucune question n'était posée même si chacun savait la nature de ces étrangers. Au sein de la mosquée, au saint des saints, rien d'autre que la paix de Dieu ne devait régner, et c'est avec dévouement que les sbires de l'Imâm redonnèrent force et vigueur à ceux qui retourneraient bientôt au coeur d'un combat terrible.

[Mis à jour des PV en ce 20 /12]

Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Les blessures de l'ottoman n'étaient pas assez grave pour qu'il fasse comme une femelle. Il voulait juste patienter, au calme, et loin de cette odeur entêtante de résine. Ici, l'huile qui brulait n'était pas toxique. Devant le petit couloir dévolu aux chausses, il s'arreta un instant, entendant les autres parler... et il sentit une odeur fort déplacée, ici ! Mais ces pouilleux ne savaient montrer aucun respect, et au final, il avait choisi d'emblée de ne pas les suivre. Cela resterait !

Il était déjà nu pied. Or, avant d'entrer, il fit comme tout homme qui respecte le lieu saint, sans pour autant plier devant Dieu. Il se lava les pieds, les mains... le visage ! L'eau de la petite fontaine rougit un peu, mais fut vitre claire à nouveau, grace à son filet doux et fort à la fois. Au lieu de laisser des chausses, il laissa son ceinturon de cuir, et son stylet. Puis il entra dans le lieu de prière, et se dirigea spontanément vers l'endroit opposé où les pouilleux parlaient comme en taverne.

IL se mit à genou, et posa ses mains sur ses cuisses. Puis il ne bougea plus. IL savait qu'il ne n'avait pas à craindre de coup bas de la part des cavaliers, ici... et il ferma les yeux...

Non pour dormir...

Mais pour sonder son destin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Grande Mosquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> palais de seytan -> Mosquée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange