palais de seytan Index du Forum

palais de seytan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande Mosquée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> palais de seytan -> Mosquée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Destin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:33 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

La voix d'un Muezzin retentit dans sous la vaste voute de la mosquée. c'est l'heure de la prière pour les croyants. les autres se doivent de rester hors de la grande salle, dans les couloirs et salles avoisinnantes. Les fidèles sont appelés à se tourner vers la Medina.

- Allah Ak bar!

Des religieux suivent l'Imam et chacun dépose au sol son tapis afin de rendre grâce à Dieu.

[Mis à jour des PV en ce 23/12]

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Destin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:34 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

La voix d'un Muezzin retentit dans sous la vaste voute de la mosquée. c'est l'heure de la prière pour les croyants. les autres se doivent de rester hors de la grande salle, dans les couloirs et salles avoisinnantes. Les fidèles sont appelés à se tourner vers la Medina.

- Allah Ak bar!

Des religieux suivent l'Imam et chacun dépose au sol son tapis afin de rendre grâce à Dieu.

[Mis à jour des PV en ce 23/12]

Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

La curieuse mélopée de celui qui appelait à la prière fit sourire l'ottoman. Un sourire ! Lui qui ne l'offrait jamais en public ! Sans doute qu'il était ravi que les autres pouilleux soient obligés de dégager de ce lieu. La femelle , surtout ! cette radasse était une insulte à ce lieu, elle qui venait y chialer tous les jours ! donc... Pour une fois que ce lieu serait enfin pur, l'ottoman se réjouit sans honte et arbora son sourire, avec force.

Il fit pivoter son tapis vers le mirhab... et en effet... Inçallah !

Tsuyu

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Après plusieurs jours errant à proximité de la Mosquée, Tsuyu se décida à nouveau d'y entrer.
Se déchaussant avant d'entrer, elle vit plusieurs de ces congénères assoupis.
Tous avaient besoin de repos.

Elle se demanda si cette fois-ci, elle rencontrerai le maître des lieux.

Tsuyu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

La nuit était passée, et Tsuyu était sortie au petit matin pour aller respirer l'air frais dans le jardin derrière la mosquée.
Il n'était pas grand ce jardin, mais la fontaine en son centre et l'oranger fournissait assez d'ombre pour y passer un agréable moment à l'abris de tous.

Le soleil se coucha bien tôt, elle fit à nouveau quelques ablutions, retira ses chaussures à l'entrée et alla s'installer dans le coin qu'elle préférait, un peu à l'écart. Plus tard, elle sortirait de la salle de prière pour aller voir si quelques femmes que Tsuyu avait déjà pu apercevoir pourrait lui offrir de quoi manger.

Le Destin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:49 (2011)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

En ce temps d'apaisement passager, l'havre de paix de la mosquée tremblait sous la brise légère et fraîche de l'hiver ottoman. Des feux furent allumés par endroits et on distribua l'aumône. Quelques paniers de fruits et de galettes furent mises à disposition des pélerins. On ouvrit aussi des jarres de miel et on parfuma l'endroit d'Aloès. Des chants retentirent doucement du fond d'une cour intérieure.

Les serviteurs n'avaient pas le droit de parler aux pélerins. Qui plus est des infidèles, sauf en cas de necessité. Ainsi, ils regardaient les étrangers avec curiosité et même amusement.

[Mise à jour des PV ce 30/01/12]

Jack O'Neill

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Jack se reposa autant que possible, savent que le calme ne durera pas bien longtemps.
Chaque minute était donc apprécier à sa juste valeur.

John Sheppard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Cela fessait un bon moment que le groupe avaient fait halte en ce lieu saint les plait était soignés, les estomacs remplies,  et les esprits étant quand a eux gonflé à bloque pour de nouveaux combats.

Il faut reprendre la route, il faut voir ce que protégeais cette créature.

Il ce retourna vers l’homme de foi qui n’avait pas dit un mot.

Merci pour votre hospitalité.

Il le salua puis partie reprendre armes et bottes, à nouveau prêt à combattre.

Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

La prière avait été réalisée sans bruit. L'ottoman savait qu'il n'avait de compte à rendre qu'à Dieu. Quand il eut terminé, et se dirigea lentement vers les serviteurs discrets et humbles. La chanson avait fait un effet apaisant sur le sang de l'ottoman, et il voulu leur laisser de quoi les remercier. Aucun sourire, aucun mot, mais une petite bourse, déposée avec soin sur le tapis central. Enfin, il se décida à donner quelques mots, toujours aussi impassible...

Que la Zakât aide les esclaves libres.

Puis il fit direction de la sortie, reprit ses mules et son stylet. IL fallait désormais faire encore plus fort !

Félinia

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Félinia s'approcha de la mosquée, se déchaussa, les laissa à la porte et pénétra dans la grande salle.
Il était temps d'implorer Dieu pour venir en aide à son aimé et à tous ceux qui l'avait suivi dans cette folle histoire.
Elle s'inclina et s'agenouilla, pria fortement.

Le Destin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

[Mise à jour PV ce 5/01/12]

Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

L'ottoman arriva devant la mosquée, tenant la blonde évanouie dans ses bras. Devant les petites alcôves destinées aux chausses les plus diverses, et sans lâcher Bayan, il y jeta les siennes, lentement, avec douleur. Sa cuisse était brulante, et laissait suinter un mélange de sang et de pu. Mais pour rien au monde, il n'aurait failli dans sa mission de prendre soin de celle qui avait détruit son caractère à jamais. Plus rien à foutre que cela, désormais... Sans la lâcher, il fit bien soin que sa tête soit couverte de son voile, et finit par entrer vers le centre, là où se tenaient les serviteurs sans ouvrage.

femme, vient aider un homme mort à sauver sa femme...

Le genou ne tenait plus, lui non plus, et il lâcha. L'ottoman se retrouva assis, sans avoir lâcher la blonde, qu'il serrait contre son corps enduit littéralement de sang. Le sien à lui, à elle... Et surtout celui des gardes.

Félinia

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Première chose qu'elle perçut en s'éveillant à nouveau à la vie, c'était son odeur. Malgré le mélange de sang. Elle le sentait.
Il la tenait si fort, elle sentait sa chaleur. Elle l'avait détruit par son ignorance, son obstination et son amour bien trop grand....
Le mal qu'il ressentait, elle le ressentait aussi. Le couple le plus hétéroclite qui soit, venait de sombrer. Le palais avait eu raison d'eux.
Elle était morte en dedans et souhaitait toujours mourir au dehors. A quoi bon vivre sans la personne qui comptait à ses yeux. Jamais elle ne
pourra lui redonner le feu qui faisait de lui ce qu'il était. Elle ne pouvait le supporter. Elle ne voulait vivre avec ce poids bien trop lourd pour elle.
Elle le regardait, les mots étaient bien inutile, son regard parlait pour elle. Des années qu'ils étaient ensemble et elle ne comprenait toujours pas 
sa façon de fonctionner. Elle qui pensait que la douleur physique était plus importante que la douleur de l'âme, quelle foutaise ! Elle avait appris
beaucoup ce jour, mais trop tard pour sauver ce pour quoi elle vivait, ce pour quoi elle respirait et ce pour quoi elle attendait un enfant. Comment donner vie à un enfant alors qu'on n'est plus en dedans ?! Au bout d'un moment elle se décida à lui parler, il le fallait même si c'était la dernière
chose qu'elle lui dirait....

Je t'ai assassiné, c'est moi qui t'ai tué. Je m'en remettrais jamais.
Tu aurais dû me laisser partir. Je ne survivrais pas sans toi.
Je ne t'ai jamais vu baisser les bras, j'ai commis l'irréparable mais ne peux tu pas retrouver la face ?
Même si pour ça je dois être tuée de tes mains devant eux, je suis prête.
Je souhaite que tu redeviennes celui que tu étais, que tu es et que tu seras toujours.
Tu sais que je ne te voulais pas de mal bien au contraire, j'ai écouté mon coeur et je t'ai anéanti.
Il est vrai que je ne t'ai pas écouté, il est vrai que je me rends compte trop tard que tu avais raison.
Ma parole ne compte plus à tes yeux mais ordonne et j'obéirais.

Il devait retrouver sa place, il devait se remettre de ses blessures pour poursuivre la lutte, mais en aurait-il la force et surtout la volonté....
Qu'allait il décidé ?

Le Destin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 03:26 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Les serviteurs de la mosquée se précipitèrent pour aider le guerrier et transporter la femme sur une litière. Des femmes s'occupèrent d'elle et la pansèrent. D'autres proposèrent leurs services pour soigner le guerrier qui perdait son sang.

On entendit l'appel à la prière. Dieu est grand et veille dans sa compassion sur les croyants.

[Ainsi, par Dieu en cette mosquée, 5 PV en moins pour bashir qui ne s'est pas déchaussé. Felinia étant portée, elle n'est pas considérée comme delictuelle...donc + 5 pour Felinia et + 5 - 5 pour Bashir]

Félinia

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:45 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

[Il faut que tu arrêtes de fumer la moquette chaton ou dessoûler des fêtes passées mon lapin, Bashir s'est déchaussé :

Devant les petites alcôves destinées aux chausses les plus diverses, et sans lâcher Bayan, il y jeta les siennes, lentement, avec douleur

Ahhhhhhh la la, de plus perdre 15 PV, alors que Bashir est intervenu de suite pour arrêter le sang je te trouve détestable Evil or Very Mad , à part ça je t'aime bien quand même.....]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Grande Mosquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> palais de seytan -> Mosquée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange