palais de seytan Index du Forum

palais de seytan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande Mosquée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> palais de seytan -> Mosquée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Une fois la blonde prise en charge, l'ottoman se retrouva allégé d'un coup ! Assis, sans aucune volonté, et ses orteils nus, il sentaient ses bras tomber vers le sol. Un poids immense les tirait vers le bas, et il ne pouvait rien contre, malgré son envie de ne pas se laisser sombrer. ce qu'il fit, pourtant ! Le choc ne fut pas rude, pourtant, sa tête s'affala sur un tapis de prière plutôt neuf. et la fièvre le prit... Le pus de sa plaie empêchait maintenant le sang de filer de son corps. UN bien dans le mal, à n'en pas douter, mais la nuit tomba aussi sure, sur les yeux de l'ottoman.

Mais que faisait-il là ? cette steppe ouverte, à l'air pur, et au soleil rasant, d'une journée d'hiver fort banale ? Les rayons d'un soleil mourant frappaient avec force la neige vierge de toute souillure, dans une myriade d'éclats de diamant. Lui, tout encore jeune, sans un poil sur le menton, se tenait contre le tronc de son grand-père... ce grand homme, tant par sa taille imposante que par ses actions passées, était presque totalement allongé. Seuls ses coudes le tenaient un peu en dehors de la neige douce et molle. et entre ses bras, comme un oisillon sous l'aile de sa mère, le petit Bashir. enfant sérieux depuis toujours, trop sans doute pour sa mère... Mais il avait une soif de connaissance qui faisait le bonheur de ce grand-père encore vif. et ce matin là... c'était la leçon sur le loup !

Le petit ottoman n'en menait pas large, mais jamais il aurait eu le culot de dire ses peurs ! Non... IL allait assumer sa présence ici, et faire au mieux pour ne pas sembler un incapable aux yeux de son grand-père...

Le corps de l'ottoman, dans la mosquée, sombrait, à l'évidence... Plus aucune sensation, pour les témoins. Plus aucune réactions, non plus... IL était loin !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinia

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Félinia le vit tomber sans vie, sa couleur, ohhhhhh sa couleur, livide, grisâtre, la couleur de la mort, la mort qui venait le cueillir.
Le coeur de Féli venait de se décrocher. Elle hurla son chagrin à faire trembler la mosquée.

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BASHIRRRRRRRRRRRR ! M'ABANDONNES PAS ! TU N'AS PAS LE DROIT !!!!!

Son chagrin était incommensurable. Comme vivre après une telle perte. Dans un dernier effort.

NE LE LAISSEZ PAS MOURIR JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!! JE FERAIS CE QUE VOUS VOULEZ MAIS SAUVEZ MON HOMME !!!!!
JE VOUS EN CONJURE !!!

Elle était désemparée, inconsolable.........

Than Bethan

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Than Bethan était venu à la mosqué et s'apprêtait à repartir quand il entendit les cris d'une femme. Il s'approcha:

"Femme, je suis Than Bethan, fils de Elaÿ Bethan. que fais-tu à pleurer ainsi? Et qui est cet homme moribond?"

Un vol de passereaux se fit entendre dans le ciel. Le soleil avait repris ses droits et la chaleur revenait peu à peu se glisser dans les ombres du palais.[/quote]

Félinia

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Elle regarda l'homme qui venait de s'adresser à elle.

Cet Homme est le mien et je l'ai tué, tué d'avoir détruit son amour propre, tué d'avoir voulu sauver sa peau et d'être intervenu dans son combat.
Je suis perdue à jamais.
Je donnerais tout pour qu'il revit, quitte à donner ma vie...
Je vous en supplie à genoux, qui que vous soyez, sauvez le.......
Je serais votre obligée !!

Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Son grand-père revenait déjà, que le petit n'avait pas eu le temps de se lever. C'était ça, la vitesse ? Honteux, le garçon se jura, à ce moment là, de ne plus se laisser humilier de la sorte,e t d'être toujours le plus vif, en toute occasion. Mais là, il dut se résoudre à hocher la tête devant le vieil homme. Sur son épaule, le loup... mort... Le regard de petit Bashir ne pouvait se détacher du sang qui gouttait de la truffe de l'animal. Une goutte après l'autre... Lentement... Certaines avaient déjà dressé un sillon pourpre sur la toison crème du grand-père, et d'autres préféraient s'écraser au sol... La neige les absorbait aussitôt. et comme il s'approchait un peu plus, le petit ottoman en reçu une sur le visage !

Le contact était doux. La chaleur du sang se conserva un instant, sur ses joues fraiches. Pour un peu, il aurait cru à une larme !

Mais les larmes, c'étaient les femmes éplorées, qui les versaient. Pas les animaux morts ! et le petit essuya cette goutte de sang du doigt, et la porta naturellement à ses lèvres, pour la gouter. Ça avait gout de fer...

Le corps de Bashir se souleva un peu, dans son songe, comme s'il voulait saisir quelque chose, mais il retrouva son immobilité. Ces yeux, pourtant, derrière ses paupières, étaient agités. Entendait-il un son connu ?

Than Bethan

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:03 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

L'homme blessé semblait se perdre en d'étranges songes. la fièvre ruisselait sur ses tempes et son torse. il aurait fallu lui donner à boire, l'éventer et panser ses plaies. Than s'en chargea. Il fit appeler une servante et demanda qu'on luiapporte un bassin d'eau chaude, des huiles et des linges propres. Il épongea le sang du moribond et lui fit couler quelques gouttes d'eau de miel au coin des lèvres. Puis, à la femme éplorée, il demanda:

-Quel est son nom?

Than ouvrit une paupière du blessé et observa son iris. Elle avait la paleur froide des derniers instants, mais un souffle de vie y brûlait encore, telle une braise chauffant dans l'âtre dans l'attente du petit matin. Le soleil transperça les voiles de la mosquée et vint se refleter sur la peau noire de Than. Le corps musculeux se penchait vers l'avant mais gardait l'oeil ouvert. Il devait trouver ce qu'il était venu chercher.

Félinia

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Félinia le laissa faire, sa santé à elle était meilleure et elle s'en foutait pas mal, seul Bashir la préoccupait.
Il avait l'air de s'y connaitre, l'homme qui se penchait sur son Homme et elle pria pour qu'il revienne à la vie. Jamais plus elle ne se permettrait telle chose, jamais.
Lorsqu'il lui demanda son nom

Il s'appelle Ba....

Soudain ses sens en alerte, le protéger il fallait le protéger, sur qu'on allait essayer de le tuer.

Bachar !

Le Destin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

[mise à jour PV ce 20 janvier]

AVOU

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 02:27 (2012)    Sujet du message: Grande Mosquée Répondre en citant

Se réveil, se rechausse, file sans demander son reste à la recherche des autres.

YAOUUUUUUUU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Grande Mosquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> palais de seytan -> Mosquée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange