palais de seytan Index du Forum

palais de seytan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Destin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai remarqué que les joueurs n'ont pas le même rythme. certains sont très actifs et d'autres le sont moins. L'Irl n'y étant pas pour rien, j'en suis convaincu, je vais donc demander à chacun de faire un effort: Pour les plus actifs d'être patients afin que tout le monde puisse s'exprimer, aux moins actifs de rester en contact (poster au moins une fois en 48h si possible) de manière à ne pas handicaper le RP.

je demanderais également, par simple élégance, que si certains n'étaient plus interessés pour continuer ce RP, qu'ils me le précisent afin qu'on ne les attendent pas.... Merci à tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aytasi

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Moi je poursuis bien évidemment 

Félinia

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je continue également ça va de soit 

Adélide

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Euh moi aussi tant que je suis en vie, cela dit, j'en ai plus pour très longtemps  Crying or Very sad

Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

no comment !

Aelenthir

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je poursuis aussi 

AVOU

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: le bossu Répondre en citant

Ma bosse est lente mais je suis là

Adamet

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je continue aussi, le jeune avec

Jack O'Neill

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Toujours là . C'est dommage d'attendre trois quatre jours pour une réponse ...

Tsuyu

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je suis là aussi.
mais pas ce week-end, hein ;-)

Le Destin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je constate que tous les joueurs ont été sur le fofo aujourd'hui ou hier sans pour autant poster. je vous rappelle que si vous voulez que le RP avance, il a besoin de vous. j'aimerais donc savoir ce que fait Avou avec John et Jack.

Pour l'autre équipe , il vous fautaussi prendre des initiatives...

Moi je dis ça pour pas attendre une semaine avant de faire un pas en avant... Bise à tous

PS: Si vous avez des problemes ou des questions , n'hesitez pas à aller dans questions reponses en hrp pou à m'envoyer un Message Privé. je sais que le demarrage de ce genre de RP peut être difficile à saisir...

Aytasi

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Tu oublies de préciser qu'il y a 43 salles à découvrir alors on est pas prêt d'en sortir.

John Sheppard

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Aie a ce rythme on na pas finie oui ^^. 

Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

avis aux joueurs... le personnage de Bashir est susceptible de ne pas poursuivre... son marionnettiste attend confirmation... Il me semble convenable de vous prévenir, s'il devait ne plus se présenter !

Le Destin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:12 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ca va , ca va, tête de mule... ca me ferait mal de me passer de toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange