palais de seytan Index du Forum

palais de seytan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentations et regles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seytan.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 02:31 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Je répète donc: Ici c'est réservé au HRP (on n'est pas dans le jeu de rôle, donc on parle de ce qu'on veut)
Je peux repondre aux questions si ca coince ou que vous rencontrez un probleme.
Vous pouvez aussi parlez entre vous, echanger des idées.
Tout le reste du forum est exclusivement RP. Nous sommes là pour ça, n'estce pas?

Voici le jeu proposé:

Une jeune femme évadée du sultanat de Seytan. est activement recherchée. Seytan. (moi^^) va aller la chercher sur RR. Quand il l'aura retrouvée, il l'emmenera dans son palais. Ses amis et pretendant  devront la délivrer.

Vous verrez qu'en arrivant au palais, vous ne verrez pas grand chose. Pourtant c'est un labyrinthe qui s'eclairera au fur et à mesure que vous avancerez. les salles cachées seront ouvertes quand vous le meriterez.

mais comment meriter les clefs d'une salle? Plusieurs choix:

- passage en force: Vous combattez les gardes ou autre ennemis.
- Vous trouvez une clef par hasard ou autrement...
- Vous soudoyez un garde ou un membre de l'entourage de Seytan.

passage en force:  Il y a deux sortes de gardes: les Impériaux et les gardes d'Argameon. les 1er sont moins coriaces que les 2eme. Il y a aussi les chiens de combats et parfois un fauve ou autre bestiole.

Quand vous serez face à des ennemis, vous donnerez un chiffre de 1 à 3 pour les imperiaux. De 1 à 4 pour les gardes d'Agameon; de 1 à 10 pour les chiens et de 1 à 20 pour les fauves. Pour des ennemis ponctuels (jamais rencontrés ailleurs, ) le rang vous sera donné au moment du combat.

Vous partez avec 50 points de vie. A chaque fois que vous perdez un combat, vous perdez un point .

Quand vous avez zero point, vous etes mort. le jeu est terminé pour vous.

- Vous pouvez trouver une clef. Soit vous en connaissez la porte, soit non. Quoiqu'il en soit, vous avez le droit de l'essayer dans les serrures qui se presentent. Si elle ouvre la porte, vous passez et gagnez 3 points. Si elle ne l'ouvre pas, vous vous retrouvez face aux gardes. Exemple:

Une clef tombe à vos pieds. Vous pensez que c'est celle de la salle des gardes. Vous allez poster un message dans la salle du trône en disant: "je tente mon coup avec la clef trouvée. " la salle des gardes est gardée par trois imperiaux. Si votre clef ne marche pas, les 3 gardes vous attaquent et vous ne pouvez pas refuser le combat. Si elle ouvre, vous entrez sans combattre.

Citation:
Exemple de combat en solitaire:A un seul attaquant (vous etes seul)
contre un garde impérial: Vous donnez un chiffre de 1 à 3. Disons 1.Le chiffre du garde (que vous ne connaissez pas ) est , par exemple, 2. ce premier tirage est perdu, vous perdez un point de vie. Vous donnez un autre chiffre, le 3. Vous perdez un autre point de vie. Vous donnez enfin le 2 et vous tuez le garde. Si vous aviez donnez le bon chiffre dès le début, vous auriez tué le garde sans perdre de point de vie.

Contre un chien, vous donnez un chiffre sur 6. Vous pouvez donc perdre 5 PV (points de vie) avant de tuer la bête. Si vous êtes face à 2 chiens, vous les combattez l'un après l'autre (combat successif) ou en même temps (combat simultané), à votre choix.
En même temps, vous donnez 2 chiffres (un pour chaque chien, ou ennemi), si vous les combattez l'un après l'autre, vous finissez le 1er combat avant de commencer le 2eme. Ce 2eme choix est recommandé dans le cas ou il y a de nombreux ennemis car il permet d'arrêter le combat et de faire demi tour. En effet, si vous voyez que vous ne parviendrez pas à tous les tuer et qu'un stage en mosquée s'impose, vous pouvez le faire après avoir terminer un combat contre un ennemi. En revanche, si vous faites un combat simultané avec plusieurs ennemis, vous devez aller au bout. TOUT COMBAT ENGAGE DOT ETRE ACHEVE.

Exemple de combat à plusieurs:
Vous etes six.

2 gardes impériaux se presentent:
Chacun donne 2 chiffres de 1 à 3. Les gardes Imperiaux n'ayant que 3 chiffres possibles, le combat est gagné d'avance. Il suffit que les attaquants se repartissent les chiffres: Joueur N°1 donne 1 et 1 joueur N° 2 donne 2 et 2 joueur N°3 donne 3 et 3... Vous l'avez compris, il suffit d'être 3 pour battre 2 imperiaux sans risque.

2 gardes d'Argaméon se présentent:
Chacun donne un chiffre de 1 à 4. Encore une fois, le combat est gagné d'avance si les joueurs s'entendent.

30 gardes impériaux se présentent:
là, chaque combattant doit affronter un ennemi (un chiffre de 1 à 3) puis en attaquer un autre quand il a eut le premier.

En résumé, le combat est devient difficile quand vous etes en sous-nombre car vous ne pouvez plus vous mettre à plusieurs sur un seul ennemi.

Si vous etes six devant un fauve, chacun donne un chiffre de 1 à 20. Si l'un des joueurs trouve le bon chiffre, le fauve meurt mais les autres joueurs perdent un PV. Si personne ne trouve, tout le monde perd un PV et redonne un chiffre de 1 à 20, sachant que le chiffre de vie de l'ennemi ne change pas d'un tirage à l'autre, autrement dit, si les 6 joueurs ont donné 1,2,3,4,5,6, ils donneront par exemple 7,8,9,10,11,12 au tirage suivant. 12,14,15,16,17,18 eu 3eme tirage (si le chiffre n'a toujours été trouvé) et enfin deux joueurs donneront 19 et 20 pour tuer la bête. Résumé: A six face à un fauve, vous perdez maximum 3 PV. A six face à 6 fauves, vous perdez maximum 18 PV.

petit rappel: Seul contre un fauve, vous pouvez perdre 19 PV alors gare aux bestioles!

Mosquée: Quand vous restez 24 heures dans la mosquée, vous récupérez 5 points de vie (pour cela, mettez un post en mosquée (sans oublier de vous dechausser, sinon 1 point en moins, et ne poster pas ailleurs (à part sujet HRP) pendant 24h)

Dernière chose: Si vous recevez ou trouvez une amulette, elle vous permet de gagné d'office un tirage (combat ou epreuve). Vous l'utilisez une seule fois quand vous voulez. exemple: vous rencontrez 2 gardes, l'amulette en tue un.

Le Destin interviendra parfois. C'est un perso qui est une sorte de narrateur , de fil conducteur, pour faire vivre le personnel et les soldats du palais, et pour que je puisse animer tout ce petit monde sans faire intervenir Seytan ou d'autres persos deja rencontrés.

Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 02:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange_

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Bonjour, je viens jouer avec ma poupée Ange_ pour essayer de libérer Aytasi... J'ai lu les règles après j'espère réussir à jouer correctement car là cela me paraît un peu complexe mais je verrais bien... Merci à vous et merci de me diriger au commencement car la je ne sais pas trop où aller. Merci  Cool

AVOU

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

hé hé je suis là avou prêt pour le grand combat,
 Mais si, faite un effort, là derrière ce monstre de gargouille ,l' hideux, l'horrible, l'effroyable Avou que personne n'approche.

Le bossu avança

Là je suis, pour délivrance de ma bien aimée.

Enfin si je me fais pas trucider le chicon avant.

Avec toutes ces bestioles qui traînent dans le coin  faut pas trop espérer.

Je vais encore rester célibataire un bon moment.

Il signa sa déclaration et attendit les autres qui devaient venir.

Bien a vous le seigneur des lumières Avou de bourg défenseur de la veuve et de l'orphelin.

Félinia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Sergent Félinia de Carcassonne, a été touchée par l'histoire d'Aytasi et s'est jurée de la libérer.
Ne reculera devant rien et ira jusqu'au bout.

Grande gueule, c'est une femme de tête, protégée par son Homme Bashir, ottoman de son état, fort utile ici.

Dernière édition par Félinia le Jeu 10 Nov - 22:10 (2011); édité 1 fois
Adélide

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Adélide, mère d'Aytasi enfermée également pour avoir voulu sauver sa fille.
Aucune idée de l'avenir incertain de cette pauvre femme.

Aytasi

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Aytasi ou pierre de lune, histoire d'une jeune femme vendue à Seytan. pacha d'Orient.
Sa mère Adélide la conduit en territoire français pour la sauver des griffes de cette brute,
mais sans succès.
Enlevée, elle fut amenée dans son palais, où elle servira son Maître.
Arrivera t on à la délivrer ?

Dernière édition par Aytasi le Jeu 10 Nov - 22:08 (2011); édité 1 fois
Al Bashir Fathi Han

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Regard mauvais vers ceux qui venait de s'annoncer, puis il leur montra son dos... ces chiens, hormis la blonde, n'avait rein qui puisse l'intéresser.

Je suis Al Bashir Fathi Han, général banni naguère.  Rien à foutre de cette esclave, mais comme al blonde file derrière cet arrière train déjà usagé, je ne peux la laisser seule, et prendre le risque de la laisser dans les mains de Paça.
La mort, plutôt !

John Sheppard

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Je suis John Sheppard irlandais rongé par le remord qui est prêt à tout donner pour Aytasi même si cela est au prix de ma propre vie, mon épée et mon armée son dévouer à cette cause.

AVOU

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:14 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Bonsoir mes seigneurs (voix chevrotante)

Que voilà du beau monde dans cette antre du diable, ma présence vous sera t-elle agréable ?

Salua l'assemblée des arrivants d'un signe de sa bosse.

Passez votre main sur celle-ci mes seigneurs elle vous portera bonheur hé hé hé (ricanement caverneux)

Le Destin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:41 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Bien, la "communauté" compte cinq membres à cette heure. Nous en attendons d'autres... patience patience... Pour l'instant deux femmes, un bossu, un preste chevalier et un ottoman mal embouché (mdr)... mazette!!!

(je ne compte pas Aytasi et sa mère: D'ailleurs, pour info, Aytasi est dans le harem, ljd Aytasi a donc droit d'accès à cette salle. Quant à la vieille, elle est...ailleurs... héhé)

AVOU

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Bonjour sir Sheppard (le regarde du haut de son mètre quarante cinq)

J'aimerai me joindre à votre bravoure pour rejoindre la belle.

L'oignon ne fait t'il pas la soupe?
Et l'union la force?

Nous ne serons pas assez de deux pour combattre ces monstres d'incroyants.

Se retourna et regarda les dames le visage caché pas leur voile de beauté.

Ces yeux lui sortaient des orbites tant il était malingre.

Que pensez vous dans l'assemblée renchérit il.

Félinia

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Ici on est hrp mon lapin, relax, ça n'a pas commencé  Mort de Rire
Mais ça ne devrait plus tarder.
On attend une autre venue Céline, amie de Félinia, travaillant également pour l'Ost.
Attention les yeux ça va déménager grave !!! Mr. Green Okay

Dernière édition par Félinia le Jeu 10 Nov - 22:10 (2011); édité 1 fois
Céline

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Oh oh? Serais je attendue?
Et bien me voilà!

Petite description de ma poupée...

Brunette aux yeux azurés... Elle n'est pas bien grande, ni bien épaisse mais cherchez la et elle sort les griffes telle une tigresse assoiffée de sang... Pourtant elle n'attaque jamais la première, n'étant pas à la base une adepte de la violence... Mais qui s'y frotte, s'y pique! Elle parle peu, mais sait écouté et retenir toute information susceptible de lui servir à un quelconque moment... Mais quand elle l'ouvre, elle n'a pas sa langue dans sa poche!

C'est une jeune femme qui a fini par mépriser l'espèce humaine, notamment la plupart des hommes qui peuplent ce monde... A quelques exceptions près... Elle n'accorde pas facilement sa confiance...

Céline est donc une amie de Félinia. qu'elle a rencontré à Carcassonne... Elle est sous le commandement de son amie dans l'armée Languedocienne...

Si elle se retrouve embarquée dans cette histoire, c'est que son amie lui a raconté le terrible destin d'une jeune femme esclave d'un homme... Et qu'il était hors de question que son amie parte à l'aventure sans elle! Surtout s'il s'agit de sauver une autre femme...

Elle s'est donc "déguisée" pour se fondre dans la masse d'où le voile qui cache ses traits aux yeux de toute personne qui la croisera...

Si vous avez des questions sur ma nénette, n'hésitez pas!

Félinia

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Bienvenue ma grande !
T'as rien oublié, c'est tout à fait elle, en moins blonde que la mienne Mort de Rire

Bon on va en baver ici, car je sais de quoi est capable l'olibrius qui est derrière tout ça.
Il m'a déjà fait passer des nuits blanches à enquêter je m'en souviendrais toute ma vie, un grand rpiste parmi
les grands.
Bon j'arrête sinon il va plus se sentir pisser.
Tous autant qu'on est, nos marionnettes ont intérêt de se serrer les coudes.
Je sens que ça va déménager grave.
Amusez vous bien, moi je sais déjà que je vais m'éclater.
Pour ceux qui n'ont pas vu, il y a un chat ça c'est bien si on veut s'accorder pour un rp ou tout simplement décompresser un peu.

Dernière édition par Félinia le Jeu 10 Nov - 22:12 (2011); édité 1 fois
Jack O'Neill

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Bonjours à tous, je me joint à vous en vous apportant l'aide de Jack irlandais au grand cœur ancien soldat ancien gendarme et ancien brigand, je compte bien apporter ma pierre à l'édifice.
Ha j'ai oublié de préciser qu'il est un amis de John et donc il vient au secours de la petite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: presentations et regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange