palais de seytan Index du Forum

palais de seytan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentations et regles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelenthir

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, arrivé du fin fond de l' Europe centrale voici venu Aelenthir! Le seul l' unique!!!!
quoi vous n' en avez jamais entendu parler? bah vous savez pas ce que vous avez failli réussir a louper...
Ménestrel, philosophe a ses heures perdues, il aime sa harpe et son épée et il s' en sert quand il faut (ou pas...)
Il est de taille relativement moyenne (1m70) sa barbe est sa fierté.... enfin! seulement a moitié. En effet, derrière son air de gentil bougre se cache une TERRIBLE seconde personnalité !!! Twisted Evil
Cette dernière, bien que mineure apparait toujours dans les moments critiques (genre il faut choisir entre un jambon et une tourte) ou dans des moments beaucoup moins critiques.
Bref je m’égare mais je n' ai plus rien qu' il me semble important de dire je vais donc vous laisser quelques instants, peut-être viendra-t-il vous faire lui même un petit coucou...
"Lui": vas mourir laisse moi dormir!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon bah non il faut croire....

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:54 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Bonser,
Apparemment, on a demandé l'aide d'une colombe... alors, me voici.
Je me nomme Tsuyu, je viens de Foish (ou Foix), presque 20 ans.
Je suis actuellement à Montauban, suite à l'action armée de Guyenne contre Montauban qui était sous protectorat Tolosain.
Habituellement, je suis simplement paysanne mais, ces derniers temps, j'ai plutôt fréquenté l'armée...et l'arranca-cor d'Amael, un ami proche, mort au combat. J'ai bien failli y passer aussi... mais après mûres réflexions, et même la commande de mon gisant... j'ai décidé de survivre.
Pour le reste... vous verrez bien...

Adamet

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Bonjour !

Donc une p'tite présentation du jeune :

Adamet, un brun à la peau mâte, est fils de Félinia et de Bashir, aussi à la caserne de Carcassonne, il a le peu d'expérience d'un soldat et d'un barbier de l'époque.

Il a entre 18 et 19 ans, vous le verrez légèrement armé, un bouclier de cuir sur son dos et sa précieuse besace en bandoulière qu'il ne lâcherait pour rien tant son contenu lui est important.
D'un naturel réfléchi, il fonce rarement tête baissée; parfois railleur il n'en restera pas moins un optimiste qu'importe la situation.
Il accorde une grande importance à sa famille, peut-être trop, mais c'est ainsi qu'il a été élevé et c'est aussi la raison de sa présence ici.

Sa mère le mit vaguement au courant de l'histoire d'Aytasi, de sa décision de partir la libérer. C'était donc inutile d'essayer de la faire changer d'avis, lui regrettait l'aventure de cette femme enlevée, mais hé, si on d'vait aller sauver toutes les demoiselles en détresses, on n'y verrait jamais la fin..

Pourtant, cette fois ce fut sur un coup de tête qu'il rassembla ses affaires et suivit à cheval, de près ou de loin, ses deux parents dans leur voyage jusqu'aux premières aperçues du Palais.

La suite pour plus tard..

Le Destin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:35 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Salut Ada, content de te voir ainsi que la petite Tsu... Bienvenue à tous. je ne crois pas que nous attendions encore des joueurs.

Vu le RP de la grande salle, une decision collective semble avoir été prise. je laisse tout le monde s'exprimer puis votre premier combat  (frontal) va avoir lieu. Aiguisez vos lames, accrochez vos têtes, vous n'avez pas choisi le plus simple mais c'est tout à votre honneur. Je (le destin) vous dirai plus tard si c'est le bon choix... ^^

Kossem

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:21 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Kossem toute jeune fille d'à peine 17 ans, jolie brin de fille, enlevée pour faire partie du harem de Seytan.
Se plait dans sa prison dorée et fait des pieds et des mains pour plaire au paça Seytan., esclave modèle.
Tout ordre est exécuté sans rechigné.

Le Destin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Kossem, bienvenue à toi. Ton perso a donc 50 PV au départ comme les autres.

Kossem

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: presentations et regles Répondre en citant

Merci j'espère que j'arriverais à prendre le jeu en cours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: presentations et regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    palais de seytan Index du Forum -> palais de seytan -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange